Nous vous proposons une gamme d’applications web sur mesure pour gérer vos processus métier de manière fiable et sécurisée. Cet investissement vous fera économiser un temps précieux.
Nous rencontrons régulièrement des prospects qui gèrent des workflows complexes et cruciaux pour leur entreprise à l’aide de tableaux Excel. Que ce soit pour des process RH, marketing, industriels, administratifs… Nous pensons que ces pratiques d’un autre âge représentent non seulement une perte de temps mais surtout un risque important pour la sécurité des données stratégiques d’une entreprise.
Lorsqu’aucun outil n’existe sur le marché, Open Yama propose le développement d’une application web sur mesure, qui sécurise et standardise vos processus. Vous valorisez ainsi votre entreprise et vos données sont en sécurité, cela vous laisse plus de temps pour vous concentrer sur l’essentiel.
Nous proposons de développer vos applications web à partir de frameworks (Symfony, Sylius, Next.js, Astro) reconnus par la communauté open source afin de réduire les risques, d’accélérer le développement et de garantir la robustesse et la pérennité de votre application, tout en bénéficiant d’un soutien communautaire solide.
Nos applications vous garantissent un niveau de sécurité et de fiabilité de haut niveau. Fini les pertes de données, les processus non définis qui font perdre du temps à tout le monde et qui entraînent des erreurs parfois coûteuses aux entreprises. Cet investissement est essentiel si vous souhaitez structurer votre entreprise avec les bonnes pratiques à la portée de tous, vos concurrents sont déjà équipés ou ont entamé leur processus de réflexion.
Nous disposons également de l’agrément CII (Crédit d’Impôt Innovation) qui vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt liées à l’innovation. Cet agrément vous offre une assurance de qualité pour des projets nécessitant des fonctionnalités innovantes avec des technologies avancées. Faire appel à un prestataire agréé CII est une stratégie gagnante pour conjuguer innovation, expertise et optimisation financière.